Erreur d'étiquette sur Vapour 2 E-Liquid de 10 ml du lot VSLN & VSKS. La date correcte de consommation est juillet 2019.

Comment fonctionnent les cigarettes électroniques Vapour 2 - « Vapour 2 : Comment faire »

 

Déballage de votre Vapour 2

La première étape consiste à ouvrir le boîtier. Bien que les Kits Débutant Vapour 2 diffèrent en taille et en contenus, tous les kits de cigarettes électroniques Vapour 2 comprennent au moins une batterie Vapour 2, un chargeur intelligent Smart ou Express et un manuel d’utilisation. Nous vous conseillons de lire attentivement le manuel d’utilisation avant d’utiliser votre Vapour 2.

Charger votre Vapour 2

Avant d’utiliser votre cigarette électronique pour la première fois, nous vous conseillons de charger entièrement la batterie. Pour charger la batterie, vissez simplement la batterie au chargeur intelligent Smart USB à cordon et branchez-le au port USB de votre ordinateur. Vous pouvez aussi brancher la prise USB sur un adaptateur mural Vapour 2. Si vous achetez un Kit Express, utilisez votre Charger Express et votre port USB pour recharger votre batterie. Pendant le chargement, le voyant LED sur le chargeur brille en rouge. Votre Vapour 2 est entièrement chargé lorsque le voyant LED brille en bleu (sur des modèles plus anciens, la LED brille en vert). Nous vous conseillons de laisser charger la batterie pendant au moins de 2 heures. Lorsque votre batterie est entièrement chargée, elle peut durer une semaine entière.

Installer une cartouche de saveur fraîche

Extrayez une cartouche de saveur Vapour 2 de l’emballage de protection en aluminium et retirez le capuchon en caoutchouc Stay-Fresh. Vissez fermement la cartouche à la batterie de votre cigarette électronique. Votre cigarette électronique Vapour 2 passera en mode veille dès que vous visserez la cartouche. Votre Vapour 2 est maintenant prêt à l’emploi !

Profitez de votre Vapour 2

Entamez votre nouvelle cartouche de saveur en tirant quelques bouffées rapides suivies d’une bouffée longue et plus lente. Cette action permettra de réchauffer le liquide et de roder l’élément chauffant produisant une vapeur épaisse et homogène à chaque bouffée. Lorsque vous serrez votre Vapour 2 entre vos lèvres et que vous inhalez, le voyant LED au bout de la cigarette brille tout comme le bout d’une cigarette incandescente. Détendez-vous et profitez de la vapeur riche et douce de Vapour 2.

Kits de cigarette électronique Vapour 2 : Informations générales d’utilisation

Votre cigarette électronique Vapour 2 est composée de deux éléments principaux : la cartouche de saveur et la batterie. Les cartouches de saveur Vapour 2 sont remplies avec notre e-liquide breveté ; une solution de propylène glycol, d’eau, d’arômes et de nicotine ou sans nicotine, avec la saveur et la teneur que vous sélectionnez. Nos cartouches contiennent des atomiseurs intégrés; du coup, pas besoin de nettoyage ni d’entretien. Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’e-liquide Vapour 2 ? Nous sommes la seule entreprise d’e-cigarettes qui teste et publie en ligne les résultats de chaque groupe pour garantir que vous recevez le produit le plus sûr. Contrôle de lots / Téléchargements

Toutes les cartouches de saveur Vapour 2 sont remplies avec une quantité suffisante de notre e-liquide breveté pour produire entre 150 et 220 bouffées (suivant l’intensité des bouffées). Chaque cartouche équivaut approximativement à un paquet de cigarettes. Vous saurez quand remplacer une cartouche lorsque la vapeur s’affaiblie et présente un goût de brûlé. Les cartouches sont jetables et peuvent être jetées à ce moment-là. Dévissez simplement l’ancienne cartouche et vissez-en une nouvelle - c’est aussi simple que ça ! Lorsque la batterie doit être rechargée, elle commencera à clignoter. Les batteries automatiques standards Vapour 2 ont une autonomie pouvant aller d’un jour à une semaine (selon la fréquence à laquelle vous fumez et de votre façon d’inhaler). La batterie peut être complètement rechargée en 1 à 2 heures avec le chargeur intelligent Smart inclus.

Astuce : Comment obtenir plus de vapeur avec votre batterie automatique :

L’utilisation d’une cigarette électronique Vapour 2 diffère légèrement de l’utilisation d’une cigarette à incandescence classique. Pour obtenir une vapeur plus épaisse, vous pouvez roder votre cigarette électronique. Pour cela, tirez rapidement quelques bouffées intenses suivies d’une bouffée longue et plus lente. Cette action réchauffera l’e-liquide à la bonne température et produira une vapeur plus épaisse lors des bouffées suivantes.

Astuce : Quelles saveurs et teneurs choisir ?

Il est important de trouver la bonne combinaison de saveurs et de teneurs lorsque vous commencez à utiliser les cigarettes électroniques. Nous vous conseillons de commencer par une teneur faible ou un mélange de teneurs, en fonction de vos habitudes. Beaucoup de personnes trouvent que les cartouches de saveur pures sont trop fortes. Le Kit Échantillonneur Vapour 2 est la meilleure façon d’essayer plusieurs saveurs.

Astuce : Batteries manuelles :

Contrairement aux batteries automatiques Vapour 2 qui s’activent en tirant une bouffée, les batteries manuelles Vapour 2 sont équipées d’un bouton en caoutchouc situé sur le corps de l’e-cigarette. Tout comme les voitures à commande manuelle, un grand nombre de personne préfère ces batteries car elles offrent un degré plus élevé de contrôle et de précision quant à l’épaisseur de la vapeur. L’important, c’est de trouver la batterie la plus adaptée à vos besoins. En règle générale, les batteries automatiques sont un peu plus faciles à utiliser et plus adaptées à la réalisation de tâches multiples avec les mains libres. La batterie manuelle permet de produire une vapeur plus épaisse, tout en offrant plus de contrôle.

Entrer votre Batch # dans le champ ci-dessous

VOUS DEVEZ ÊTRE EN ÂGE LÉGAL DE FUMER POUR ACHETER ET/ OU UTILISER LES PRODUITS VAPOUR 2.

Commencer le Chat

There was a misprint on batches VSLN & VSKS of 10 ML Vapour 2 E-Liquid. The correct expiration date is July 2019.

How Vapour 2 Works

Unpacking Your Vapour 2

The first step is to open the box. Although Vapour 2 Starter Kits differ in size and contents, all Vapour 2 e-cigarette kits include at least one Vapour 2 battery, a Smart or Express Charger and a User’s Manual. We recommend that you thoroughly read your User’s Manual before using your Vapour 2.

Charging Your Vapour 2

Before using your Vapour 2 electronic cigarette for the first time, we recommend fully charging the battery. To charge the battery, simply screw the battery into the Smart USB Charger and plug into your computer USB port. You can also plug the USB into a Vapour 2 Wall Adapter. If you purchased an Express Kit, use your Express Charger and USB port to charge your battery. When charging, the LED light on the charger will glow red. Your Vapour 2 is fully charged when the LED on the charger glows blue (it will glow green on earlier models). We recommend charging for at least 2 hours. Your Vapour 2 battery can last up to one week on a full charge.

Installing a Fresh Flavor Cartridge

Remove a Vapour 2 Flavor Cartridge from the blister packaging and remove the rubber Stay-Fresh caps. Screw the cartridge securely onto your electronic cigarette battery. Your Vapour 2 electronic cigarette will enter standby mode as soon as you screw in the cartridge. Your Vapour 2 is now ready to use!

Enjoying Your Vapour 2

Kick start each new Flavor Cartridge by taking a few short puffs followed by a longer, slow puff. This action will warm the liquid and prime the heating element, producing a thick consistent vapor with each subsequent puff. As you hold Vapour 2 to your lips and inhale, the LED light at the tip will glow. Relax and enjoy the rich, smooth Vapour 2 vapor.

Vapour 2 Electronic Cigarette Kits: General Usage Information

Your Vapour 2 electronic cigarette is comprised of two primary components, the flavor cartridge and the battery. Vapour 2 Flavor Cartridges are filled with our proprietary e-liquid; a solution of propylene glycol, water, flavorings and nicotine in your selected flavor and strength. Our cartridges contain disposable atomizers, so there is no cleaning or maintenance required. Want more information on Vapour 2 E-Liquid? We are the only e-cigarette company who tests and publishes the results of each batch online to ensure you receive the safest product. Batch Testing / Downloads

Every Vapour 2 Flavor Cartridge is filled with enough of our proprietary e-liquid to produce between 150 - 220 puffs (dependent upon deepness of puffs). Each cartridge is roughly equivalent to a pack of tobacco cigarettes. You'll know when to throw away a cartridge when the vapor becomes weak and has a burnt taste. Cartridges are disposable and can be discarded at this time. Just screw off the old cartridge and screw on a fresh one—it's that simple! When the battery requires charging, it will begin to blink. Standard Vapour 2 Automatic Batteries can last from 1 day to a week before they require recharging (this is dependent upon your smoking frequency and puffing style). The battery can be fully charged in 1-2 hours with included Smart Charger.

Tip: How to get the most vapor from your automatic battery:

Using a Vapour 2 electronic cigarette is a little different than using an old fashioned ignitable cigarette. To get the thickest vapor, you may want to prime your e-cigarette. To do this, take a few strong puffs in rapid succession before taking a long, slow puff. This action will heat the e-liquid to the right temperature and create thicker vapor in subsequent puffs.

Tip: What flavors and strengths should you choose?

It’s important to find the right combination of flavors and strengths when you first begin using electronic cigarettes. We suggest starting with a light strength or a mix of strengths, depending on your cigarette usage. Many people find the full flavor cartridges to be too strong. The best way to try multiple flavors is with a Vapour 2 Sampler Kit.

Tip: Manual Batteries:

Unlike Vapour 2 Automatic Batteries which activate by puffing, the Vapour 2 Manual Batteries have a small rubber button installed on the body of the e-cigarette. Like driving a stick shift car, many prefer these batteries because they offer a greater level of control and precision when it comes to vapor thickness. The most important thing is finding the right battery to fit your needs. As a general rule, the Automatic Batteries are a little easier to use, and better for hands-free multi-tasking. The Manual Battery can produce the thickest vapor and offers the most control.

Enter your batch # in the field below


Start Chat